Choix d’un accessoire pour sa coiffure de mariée

La saison a déjà commencée avec les essais des futures mariées!

Vous vous demandez parfois si un ornement serais une bonne idée pour votre coiffure et surtout quel style choisir pour s’adapter au mieux.

Je vous donne quelques clés pour vous aidez dans ce choix…

Le fait de choisir un ornement peut apporter « le petit plus » qui permettra de vous mettre en valeur le jour J, d’habiller votre coiffure même très minimaliste et de créer un volume.

L’accessoire peut s’adapter à chaque type de cheveux (fins, frisés,…) quelque soit votre choix de coiffure (chignon, cheveux détachés « wavy », coupe courte,…). Je vous conseille, néanmoins, d’avoir déjà réalisé votre essai avant de choisir votre ornement de sorte à ce que chaque élément soit le plus harmonieux possible! A moins bien sûr, cas exceptionnel, que vous aillez eu un « coup de cœur » sur un accessoire ou que vous soyez fixé sur un style précis! Plusieurs possibilités s’offre à vous: serre tête, turban, fleurs fraîches, bibi, peignes ornés de perles, plumes ou strass, maxi barrette, chapeaux,…

Le jour de l’essai, je prend note de chaque élément que vous pourriez m’indiquer (style de robe, thème du mariage, couleurs,…), pour me permettre de vous conseillez sur l’accessoire qui saura le mieux s’adapter, voir vous proposez en fonction de vos attentes une création sur-mesure.

« LOVE IS IN THE HAIR »

Marine.