-Mon histoire-

On a tous depuis petit des rêves, des envies, se voir… « docteur, maîtresse d’école ou bien chef cuisinier. » Moi, c’était « styliste »!

Quelques années plus tard, quand il a fallu faire mon choix professionnel, j’ai souhaité m’orienter vers la coiffure. Depuis autant que je me souvienne, j’ai toujours aimé coiffer!

J’ai pu me perfectionner dans les chignons (mariage, défilé, shooting,…) en travaillant auprès de stylistes, en participant à des concours et en partagent au fil des années, de belles rencontres, dans le quotidien de salon.

Dans son métier, on a toujours un accomplissement, un but que l’on se fixe. Pour moi, il a toujours était clair: la transmission et les coiffures d’événements (cette partie qui à mon sens et l’une des plus artistique).

Parfois la vie vous fait prendre certains chemins, rencontrer certaines personnes, qui changent votre vision de l’avenir; et vous voulez savoir quoi? je pense que cela n’est pas dû au hasard, c’était juste votre destin! Savoir saisir les opportunités et croire en soi.

Après 15 ans de métier et un 2ème enfant la vie m’a amené à faire des choix… C’est tout naturellement que je suis revenu à mes 1ers amours et que j’ai décidé de croire en mes rêves de petite fille être « une styliste du cheveux ».

Car c’est bien plus qu’un métier c’est une véritable passion! 

Sublimer les gens, partager, attacher un soin tout particulier à être à l’écoute et très professionnelle. Vous accompagnez pour l’un des plus beaux et des plus important moments de votre vie et mettre mon expérience à votre service.

« love is in the hair »

Marine.