L’astuce du quotidien: le shampoing sec

Votre cuir chevelu a tendance a graisser ou vous trouvez votre cheveux « raplapla » ?

Le shampoing sec c’est « la » solution!

shampoing sec de gauche à droite: oh bee hive BED HEAD TIGI, collection nature EUGENE PERMA, nude BATISTE, day two styler OSMO

Dans quel but?

Il vous permet d’espacer vos shampoings en absorbant le sébum et de gainer votre cheveux! il donne « une impression de propre » tout en matifiant le cheveux et en créant du volume. Il vous fait gagner 1 ou 2 jours de plus sur votre prochain shampoing.

Texturiser votre cheveux?

Dans mon travail, j’utilise systématiquement le shampoing sec pour apporter une texture aérienne et dense aux cheveux. Pour un coiffage ou une attache, il apporte une vraie texturisation!

Astuce: vous pouvez l’utiliser pour votre coiffage « wavy » pour froisser votre cheveu et obtenir un effet coiffé/ décoiffé!

Pour qui?

Il convient à tous les types de cheveux! Avec un petit plus pour les cheveux à tendance grasse pour espacer vos shampoings ou pour des cheveux fins en manque de volume!

La technique d’application?

Vaporisez en racine mèche à mèche à une certaine distance du cuir chevelu. On insiste sur le dessus de tête au niveau de l’implantation (raie, épi) On attend 2-3 minutes le temps que le produit agisse, puis on brosse pour éliminer les résidus.

A vous d’essayez!

Mme hair.